Mezzanine salle de sport : pratique, sûre et évolutive

Les salles de sport n’ont pas toujours la surface suffisante pour élargir leur gamme d’activités pour satisfaire une clientèle variée et exigeante. La mezzanine salle de sport peut se révéler la solution idéale

La mezzanine salle de sport est spécialement conçue pour optimiser l’espace, et s’adapte à différents types de lieux : rez-de-chaussée d’immeubles, locaux industriels, etc.

Un gain de place et des espaces bien délimités

Cardio-training, musculation, gym, yoga, arts martiaux, stretching, zumba... tous les sports et activités ne peuvent s’exercer dans un seul et même espace. Avec la mezzanine métallique, le club peut augmenter son nombre de salles, soit en ajoutant un seul niveau, soit plusieurs niveaux décalés, en fonction de la hauteur sous plafond. Ainsi, les utilisateurs peut s’adonner à leur activité favorite sans gêner ni être gêné par les autres.

Mieux encore, il est possible d’installer des vitres ou des cloisons pour protéger des espaces de la vue, du bruit, de la musique ou des conversations provenant d’autres parties de la salle.

Une structure renforcée pour une parfaite sécurité

Une étude personnalisée permet d’optimiser le local, de définir la surface, la hauteur, la résistance de la structure et des garde-corps, l’emplacement et la forme de l’escalier et bien sûr l’esthétique...

La mezzanine de sport est réalisée dans un acier renforcé pour supporter le poids des appareils et les vibrations occasionnées par les nombreuses personnes en mouvement. Elle est réalisée dans le respect des normes de sécurité et des contraintes du bâtiment.

Une structure évolutive

La mezzanine est par nature évolutive, de sorte que le fabricant pourra l’adapter ou la restructurer si besoin, en cas de création d’activité, ou encore d’achat ou de remplacement conséquent d’équipements. Tout est possible : vestiaires, espaces détente, salles de cours, pièces vitrées et cloisonnées...

Si vous dirigez une salle ou un club de sport, ne vous privez pas d’exploiter au maximum la surface dont vous disposez... Optez pour une mezzanine salle de sport !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire