Le prix mezzanine industrielle lié au prix de l’acier

Le cours de l’acier a des répercussions directes sur les tarifs de nos produits, notamment sur le prix mezzanine industrielle. Des précisions.

La baisse du cours de l’acier en quelques mots

Après des fluctuations importantes à la hausse comme à la baisse entre 2008 et 2014, le cours de l’acier est de nouveau bas depuis le début 2015. Cette baisse est la conséquence du ralentissement de l’économie de la Chine, premier pays producteur d’acier au monde. En effet, les Chinois, qui avaient produit en anticipant leur croissance interne, se sont retrouvés en possession de surplus dus à la baisse de consommation d’acier dans le pays. Ils ont alors baissé leurs prix, entraînant une chute généralisée du cours de l’acier.

Nos mezzanines industrielles sur mesure

Le prix des mezzanines industrielles est aussi fortement lié aux variations du prix de l’acier, surtout pour des produits nécessitant une grande quantité de matériau garantissant une sécurité absolue.

C’est le cas en particulier de certaines structures que nous réalisons sur mesure pour répondre à des besoins en termes de dimensions, de hauteur et de charge. Ces plateformes sont consolidées pour supporter des charges de plus d’une tonne par m2 et sont réalisées en auto-stable, c’est-à-dire sans reprise sur les murs du bâtiment.

Profitez d’un prix de l’acier bas pour investir dans une mezzanine industrielle

Vous l’avez compris, il est judicieux de ne pas attendre pour profiter de cette période où le prix de l’acier est particulièrement intéressant.

Grâce à une étude personnalisée, nous cernons votre besoin et vous proposons la configuration correspondant à vos locaux et à votre activité, d’une solidité et d’une sécurité à toute épreuve.

C’est le moment d’équiper vos entrepôts ou de rénover vos installations anciennes en choisissant parmi notre large gamme de produits de très grande qualité.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire