Rayonnage mobile pour archives

Rayonnage mobile : La solution aux problèmes de stockage d’archives consommatrices d’espace ! Perte de place, perte de temps pour retrouver ses archives sont quelques-unes des difficultés que l’on peut rencontrer avec un équipement mal adapté. Un rayonnage mobile peut solutionner ces problèmes.

Rayonnage mobile longitudinal sur base mobil Flip

Ce type d’archivage est parfaitement adapté aux pièces de stockage. Il s’agit de grandes structures montées sur chariots mobiles. Elles peuvent être déplacées à l’aide d’un volant ou d’une poignée. Lorsque la charge est particulièrement lourde, le volant est à choisir car il démultiplie la force pour un déplacement facile. Ce système se pose en série pour optimiser un local. Il est parfaitement adapté aux entreprises ne pouvant s’agrandir, en ville par exemple. Faciles à installer - seuls deux rails au sol sont nécessaires -, ils conviennent très bien aux grandes surfaces. Vous pouvez alors créer un véritable espace de rangement.

Rayonnage mobile longitudinal sur base Optim’roll

Ce système est quant à lui réservé aux petites surfaces (jusqu’à 6 m de longueur et 40 cm de profondeur). Il permet de gagner de l’espace - jusqu’à 80% - sans gros travaux. C’est donc une solution parfaite pour compacter son  espace dédié au rangement d’archives.

Rayonnage mobile latéral

Pour ajouter un espace de stockage dans un bureau par exemple, ce type est idéal. Il s’utilise comme une étagère simple avec une capacité d’archivage grandement supérieure. L’installation se fait sur rail au sol. Pour un gain de place efficace, on pose le rayonnage latéral devant des rayonnages fixes.

Que vous optiez pour un système longitudinal ou latéral, vous avez la garantie de posséder un système sécurisé avec une technique anti-devers et anti-déraillement.
DEVIS GRATUIT : Demandez-nous une étude personnalisée gratuite pour votre projet de rayonnage mobile pour archives !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire