Stockage extérieur cantilever

Stockage extérieur sur Cantilever : GBG Concept vous propose la solution à vos besoins de stockage extérieur de pièces de grande longueur ou volumineuses. On recense 3 types de rayonnages Cantilever.

Rayonnage extérieur sur Cantilever

Conçus pour le stockage d'éléments de grande longueur ou volumineux, les rayonnages Cantilever  sont constitués d’une structure simple formée de colonnes et d’un ensemble de bras en porte-à-faux destinés à supporter les charges.

Suivant la hauteur et le poids des marchandises, le choix s’oriente vers 3 types de rayonnage :
rayonnage léger ; rayonnage mi-lourd ; rayonnage lourd ou extra-lourd.
Le chargement sera effectué manuellement ou au moyen d’un chariot élévateur ou d’un autre dispositif de levage.

Le Cantilever est adapté au stockage de produits longs ou volumineux, stockés horizontalement ou verticalement, en intérieur ou en extérieur. Le Cantilever existe en version simple ou double face. Les charges maximales par bras sont de 400 Kg pour le rayonnage mi-lourd et jusqu’à 1 200 Kg dans le cas de rayonnage extra-lourd.

  • stockage horizontal : nos rayonnages Cantilever permettent de stocker toutes charges longues de manière horizontale et ordonnée. Celles-ci resteront accessibles rapidement et aisément.
  • stockage vertical : particulièrement adapté pour le stockage de toutes charges longues : tôles, tubes, profilés, tuyaux PVC, panneaux de bois, planches, madriers, bastaings etc.

Le stockage extérieur sur Cantilever, d’un seul côté ou des deux côtés de la structure, utilise un dispositif à la fois résistant et d’une grande simplicité.

DEVIS GRATUIT : Demandez-nous une étude personnalisée gratuite pour votre projet de rayonnage extérieur sur Cantilever !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire